Voyage à l'étranger des 1ère année
5 participants
Page 1 sur 1
Voyage à l'étranger des 1ère année
Les 1ère année vont on sont déja parti à l'étranger.
Si vous vous connectez d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne ou des Etats-Unis, n'hésitez pas à laisser un message pour nous faire partager vos impressions
Si vous vous connectez d'Espagne, d'Angleterre, d'Allemagne ou des Etats-Unis, n'hésitez pas à laisser un message pour nous faire partager vos impressions
Re: Voyage à l'étranger des 1ère année
pour les chanceux qui vont ou sont a madrid.... quelques inévitables...
Pour la bouffe: burger king en force , peu importe ou meme si celui proche de l'IFE reste une valeur sure...vous le regretterai en rentrant en France.
Pizza Jardin c a Colon je crois... resto spé italien avec beau décor.
Les ptis restos a sandwish pres de sol.
Et puis kan meme tout les ptis bars restos a formules pas trop cher.
Point de vue economique: resto universitaire, prendre la ligne de métro circulaire jusqu'a ciudad universitaria, sortir et choisir un batiment type farmacia (notre choix gourmet) , descendre au sous sol et manger bien pour 4euros.
Pour les sorties: un classique: le palacio Gavaria a Sol , le jeudi c mieux, c soirée spécial étranger... tres beau décor...
Apres petite boite ou bar musicaux sympas dans le quartier de sol en descendant vers le sud type O'Connel...
Pour les achats: les fringues ya de quoi se faire plaisir-jpeu témoigner si vous voulez), en plus en pleine période de soldes (rebajas)... donc vers Sol des petits magasins sur la calle arenal ou calle mayor. Sinon le must c entre Gran via et Chueca, calle hortaleza et lautre parallele dont jai oublié le nom des grandes marques c beau mais c cher voir tres cher mais ya kan meme des boutiques plus petites et sympas.
Sinon H&M c vraiment bien et c a Goya de memoire. et puis Corte Ingles c pas toujours tres cher.
Pour les footeux, boutique du real madrid a Sol, ou au Bernabeu , la boutique de l'atletico au Vicente Calderon... a Sol boutique Adidas et dautres sympas aussi.
De grands centre commerciaux aussi Alcala Norte ligne 5 en haut d'alcala sortie ciudad lineal.
Sinon le marché aux puces a la latina le dimanche matin.
Vistes: parc du retiro, musée Prado, Reina Sofia, Tyssen, palacio real, plaza mayor...
et Por favor, si vous avez Marcos en prof principal passez lui un grand bonjour de notre part : marie, flo , aurel et moi. Merci... meme chose pour juliana, miguel angel, Nacho, Jesus et les autres...
Pour finir, profitez bien bande d'e*****és
Pour la bouffe: burger king en force , peu importe ou meme si celui proche de l'IFE reste une valeur sure...vous le regretterai en rentrant en France.
Pizza Jardin c a Colon je crois... resto spé italien avec beau décor.
Les ptis restos a sandwish pres de sol.
Et puis kan meme tout les ptis bars restos a formules pas trop cher.
Point de vue economique: resto universitaire, prendre la ligne de métro circulaire jusqu'a ciudad universitaria, sortir et choisir un batiment type farmacia (notre choix gourmet) , descendre au sous sol et manger bien pour 4euros.
Pour les sorties: un classique: le palacio Gavaria a Sol , le jeudi c mieux, c soirée spécial étranger... tres beau décor...
Apres petite boite ou bar musicaux sympas dans le quartier de sol en descendant vers le sud type O'Connel...
Pour les achats: les fringues ya de quoi se faire plaisir-jpeu témoigner si vous voulez), en plus en pleine période de soldes (rebajas)... donc vers Sol des petits magasins sur la calle arenal ou calle mayor. Sinon le must c entre Gran via et Chueca, calle hortaleza et lautre parallele dont jai oublié le nom des grandes marques c beau mais c cher voir tres cher mais ya kan meme des boutiques plus petites et sympas.
Sinon H&M c vraiment bien et c a Goya de memoire. et puis Corte Ingles c pas toujours tres cher.
Pour les footeux, boutique du real madrid a Sol, ou au Bernabeu , la boutique de l'atletico au Vicente Calderon... a Sol boutique Adidas et dautres sympas aussi.
De grands centre commerciaux aussi Alcala Norte ligne 5 en haut d'alcala sortie ciudad lineal.
Sinon le marché aux puces a la latina le dimanche matin.
Vistes: parc du retiro, musée Prado, Reina Sofia, Tyssen, palacio real, plaza mayor...
et Por favor, si vous avez Marcos en prof principal passez lui un grand bonjour de notre part : marie, flo , aurel et moi. Merci... meme chose pour juliana, miguel angel, Nacho, Jesus et les autres...
Pour finir, profitez bien bande d'e*****és
jerem- Nombre de messages : 97
Genre je connais Madrid le gars ...
T'a même pas cité la rue des putes déja !
Après H&M y'en a un a Gran Via :p
Et pour les bons plans hésitez pas à nous demander, on a tout ce qu'il faut pour vous
Petit conseil d'amis : le botellon... évitez
T'a même pas cité la rue des putes déja !
Après H&M y'en a un a Gran Via :p
Et pour les bons plans hésitez pas à nous demander, on a tout ce qu'il faut pour vous
Petit conseil d'amis : le botellon... évitez
flo_ATB- Nombre de messages : 551
t ouf le botellon en force...policia asesina... sauf si il pleut parce que la c la mort... mais si vous y allez crachez de notre part sur les vraix faux crs
jerem a écrit:t ouf le botellon en force...policia asesina... sauf si il pleut parce que la c la mort... mais si vous y allez crachez de notre part sur les vraix faux crs
Han le rebelle de la société !
Je ne sais pas si cette année certains sont a Freiburg, mais si c'est le cas j'ai des tuyaux a vous filer pour les sorties la bas.
En tout cas si il y a parmis vous des chanceux qui ont choisi cette destination, ils ne vont pa le regretter. Pour ma part le seul regret que j'ai c'est d'avoir du rentrer aussi tot. D'ailleurs j'y retourne tous les ans et je croiserai peut eter certains d'entre vous au détour d'une boite au mois de février
en tout cas si vous voulez des précisions demandez...
En tout cas si il y a parmis vous des chanceux qui ont choisi cette destination, ils ne vont pa le regretter. Pour ma part le seul regret que j'ai c'est d'avoir du rentrer aussi tot. D'ailleurs j'y retourne tous les ans et je croiserai peut eter certains d'entre vous au détour d'une boite au mois de février
en tout cas si vous voulez des précisions demandez...
Bertrand- Nombre de messages : 11
Pas très actifs les 1ère année
z'ont intérêt à se ratrapper a leur retour
z'ont intérêt à se ratrapper a leur retour
voyage des 1ere année
je fait parti des chanceux de Freiburg et vraiment c une chance c'est génial ici, en plus nous avons la chance d'avoir un temps magnifique en ce moment, il ne nous reste que 15 jours a présent et nous commencons de plus en plus a deprimer!
c'est dommage benoit (>> bertrand) que tu ne soit pas venu avec les deux guillaume et jacky! je pensé te voir m'enfin j'espere que tu as passé de bonne vacances !
on se croisera peu etre au mois d'avril pke je monte faire un petit sejour (10jours) a paris pour retrouver mon groupe de freiburg
en attendant je te souhaite bon courage pour les cours
bisous
Fanny
c'est dommage benoit (>> bertrand) que tu ne soit pas venu avec les deux guillaume et jacky! je pensé te voir m'enfin j'espere que tu as passé de bonne vacances !
on se croisera peu etre au mois d'avril pke je monte faire un petit sejour (10jours) a paris pour retrouver mon groupe de freiburg
bisous
Fanny
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:35, édité 1 fois
fannou03100- Nombre de messages : 2
fannou03100 a écrit:je fait parti des chanceux de Freiburg et vraiment c une chance c'est génial ici, en plus nous avons la chance d'avoir un temps magnifique en ce moment, il ne nous reste que 15 jours a présent et nous commencons de plus en plus a deprimer!
c'est dommage benoit que tu ne soit pas venu avec les deux guillaume et jacky! je pensé te voir m'enfin j'espere que tu as passé de bonne vacances !
bisous
Fanny
Y'a pas de benoît ici
Ca devait etre Bertrand jpense...on lui transmettra
Page 1 sur 1